• Idée originale

    Salut à tous! je vous retrouve aujourd'hui pour une petite idée originale!

    Saviez-vous que l'on pouvait faire des sacs en magazines?Et oui, je suis en ce moment entrain d'en faire un. Je vous montrerais le résultat et PEUT ÊTRE que je ferai un tuto pour vous montrer comment on fait... Mais pour l'instant, regardons d'autres résultats:

    Avant:

    (c'est pas mes magazines)

    Après:

    (c'est pas moi qu'est fait...)

    Voilà! Vous pouvez évidemment faire différents sacs de différentes manière, mais on ne voyait pas vraiment (ou même pas du tous) le résultat des autres. Voilà ! Passez un bon ce que vous êtes en train de passer et à la prochaine! A +++


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :