• Les marques de maquillage que j'utilise

    Les prix sont dit de mémoire, je ne les connais pas vraiment précisément, mais vous pouvez me faire confiance quand je vous dit que c'est pas chère ;)

    Ombre à paupière: C'est Tout Moi ! Palette de 54 couleurs d'assez bonne qualité pas chère (environ 6 € quq'chose)

    Les marques de maquillage que j'utilise

     

     

     

     

     

     

     

     

    Crayon: encore C'est Tout Moi ! (3€95)

    Mascara: Peggy Sage voici mon opignon strictement personnel: ce n'est pas un mascara d’excellente qualité, il colle de partout, la brosse n'est très pratique, on va dire. Dailleur, j'ai tellement de chose à dire dessus...(9€99)

    liner: Le liner lui-même, c'est du C'est Tout Moi ! (3€95), mais comme le feutre est trop gros, j'utilise le pinceau d'un liner de je ne sais quelle marque car il est assez vieux et donc la marque s'est effacée

    .

    Démaquillant: Toujours du C'est Tout Moi ! car ce n'ai vraiment pas chère : 2€ le démaquillant (liquide qui, je vous l'assurer, ne PIQUE PAS LES YEUX) de 120ml.

    Rouge à lèvre/gloss: Encore et toujours du C'est Tout Moi ! Il coûte 3€95 et il fait gloss ET rouge à lèvre! Vous avez le choix entre plusieurs couleur, évidemment,  et il est génial (Par contre, avec moi il ne tient pas longtemps..)

    Vernis et dissolvant: C'est tout Moi ! Bonne qualité et il tient longtemps. Les moins chère sont à 2€ , le dissolvant est aussi  2€ et il enlève vraiment bien le vernis. Bien sur, si vous mettez une base+2 ou 3 couche de vernis+ du vernis transparent, il faudra frotter un peu plus...Voici un exemple que je possède:

    .

    Voilà, j'ai plein d'autres choses mais je ne m'en sert pas forcément. Et je vous ferais savoir si il y a autre chose à ajouter. Gros bisou baveux à toutes !!!

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :